Master Information, systèmes et technologie (IST-EEA)
Accueil > Pour postuler... > Candidature au master E3A de l’Université Paris-Saclay

Candidature au master E3A de l’Université Paris-Saclay

mardi 10 mars 2015, par Administrateur site web master IST-EEA

A partir de 2015-2016, le master IST sera intégré dans le master Electronique, énergie électrique, automatique (E3A) , ouvert dans le cadre de l’Université Paris-Saclay.

Pour l’ensemble des candidats :
Un dossier de candidature sera à constituer en ligne sur un site web en cours de développement pour les 49 mentions de master Paris-Saclay.
Les candidats admis pédagogiquement seront ensuite informés des démarches à effectuer pour l’inscription administrative dans un établissement de l’espace Paris-Saclay à préciser.
Date de dépôt : dès l’ouverture du site de candidature Paris-Saclay (décembre 2014 ou janvier 2015).

Pour les candidats titulaires d’un diplôme étranger obtenu hors de l’espace européen résidant dans un pays soumis à la procédure Campus France :
Dossier à établir par voie électronique, en parallèle de la candidature Paris-Saclay, pour les résidents des pays suivants : Algérie, Argentine, Bénin, Brésil, Burkina Faso, Cameroun, Chili, Chine, Colombie, Comores, Congo Brazzaville, Corée du Sud, Côte d’Ivoire, États Unis, Gabon, Guinée, Inde, Indonésie, Japon, Liban, Madagascar, Mali, Maroc, Maurice, Mexique, Pérou, Russie, Sénégal, Syrie, Taiwan, Tunisie, Turquie, Vietnam.
Il faut pour cela se connecter sur le site http://www.campusfrance.org (ou plus directement à l’adresse http://"nomdupays".campusfrance.org, par exemple http://algerie.campusfrance.org) et suivre les indications qui y sont mentionnées.
Dates limites : du 30 novembre 2014 au 31 mars 2015.
Le catalogue des formations disponible sous Campus France correspondra à l’offre de formation proposée en 2014-2015. Un tableau d’équivalence par rapport aux références Campus France des spécialités d’IST et à celles des autres partenaires du master E3A sera prochainement proposé.

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0